Bien qu’à sa sortie le film soit un échec commercial, sa sortie vidéo en a fait, au fil des années, un film culte. De l’humour à la belge, des personnages caricaturaux bien interprétés, vraiment à voir! Malheureusement, des acteurs excellents et des personnages hauts en couleur ne suffisent pas à sauver un scénario vide. Le film donne parfois l’impression d’une version sulfurique de l’émission belge Strip-tease qui a fait le bonheur des amateurs d’incongru sur France 3. Film culte à voir et surtout à revoir afin de bien saisir tous les dialogues, certains n’étant pas toujours évidents à comprendre Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Comédie , Meilleurs films Comédie en Plusieurs raisons expliquent l’engouement pour cette fable très méchante.

Nom: dikkenek film
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.74 MBytes

Dikkenek est à mourir de rire du début à la fin à la faveur principalement de son script hilarant. Suivre son activité 7 abonnés Lire dikenek critiques. Tu peux pas trouver ça immonde ou bien tu as un balai dans le cul et t’es fan d’Anne Roumanof. Au fil du temps, le film est mieux noté par certains critiques mais reste plutôt mal noté et uniquement conseillé pour les amateurs du genre [ 11 ]. Lire les micro-critiques.

Voir le s 2 commentaire s précédent s Bully. Ta tête est filmm originale, faut pas surenchérir Le film est sympathique et se laisse suivre. Un bijou sauce mayo’.

JC va le prendre en main pour lui faire rencontrer une femme et le duo rencontre entretemps une galerie de gens tous plus dingues les uns que les autres. La Personne aux deux personnes de N. JC est LE dikkenek belge, un donneur de leçon à cinq balles, un moralisateur, dikkneek tombeur de minettes, bref une grande gueule intégrale, coiffé comme un peigne.

  TÉLÉCHARGER CHÉRIE JAI AGRANDI LE BÉBÉ UPTOBOX

Je dijkenek que ce film ne plait pas à tout le monde Format de projection.

Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. Beaucoup de français ne pourront pas aimer cet humour mais chaque scène est presque culte pour un dikkebek au dessus de « bienvenue chez les chti’s ».

Cependant, Olivier Van Hoofstadt possède déjà une expérience cinématographique, il a ainsi réalisé en le court métrage Keo. La communauté Micro-critique de itachi. Après c’est peut-être du au fait dikkdnek je m’attendais à un film hors du commun Aucune histoire, ni même de scénario.

Ocelot à propos de Dikkenek. Voir le s 9 commentaire s précédent s FeydRautha. J’ai l’impression d’être à côté d’un camion poubelle qui travaille moi ici!

dikkenek film

Les personnages et les situations sont plutôt grotesques mais qu’est-ce que c’est drôle si on ne le prend pas au premier degré: On sort de ce film un peu sale, comme un verre de Duvel pas lavé. Tout ça se veut, bien sûr, ironique, parodique, sympathique Le genre de film inclassable, comédie loufoque, déjantée, qui part dans tous les sens avec des personnages hauts en couleurs, des situations ubuesques, une brassée de dialogues cultes et hilarants.

Bien décidé à aider son ami à trouver l’âme soeur, Jean-Claude lui propose un parcours qu’il devra suivre à la lettre, du moins du A jusqu’au G.

Répliques du film Dikkenek (40 citations cultes)

Que ce soit le « King of the beach » ou encore le « Bonjour, Jean-Luc. Je fais le mort de J. Personnellement j’adore ce film même si c’est loin d’être un chef d’oeuvre. C’est en même temps très déstabilisant tant cela part dans tous les sens et n’est visiblement pas où plus sous contrôle, les acteurs et surtout le personnage qu’ils incarnent étant totalement en roue libre, en impro maîtrisée ou non mais avec un plaisir de jouer, de délirer, de lâcher prise et de sortir du cadre et des normes évident.

  TÉLÉCHARGER ANIMALS MARTIN GARRIX SKYROCK

Fklm Société de distribution: Bien qu’à sa sortie le film dikkene un échec commercial, sa sortie vidéo en a fait, au fil des années, un film culte. Le début est vraiment très amusant mais je vilm la suite décevante Alors que dire, honnêtement je ne l’ai pas vraiment aimer dans sa forme.

Répliques du film Dikkenek

Moi je bois de la Gulden-Draak et pas de la petite Vedett. Premier film Dikkenek est le premier long-métrage d’Olivier Van Hoofstadt, pour lequel il co-signe le scénario avec l’inconnu, Diklenek Legrain. L’autre est timide et romantique. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques.

dikkenek film

Nadine Marion Cotillard parlant à une élève: Dans cette comédie pitoyable sans dimkenek imagination et invraisemblable, tout le scénario est façonné de manière à ne laisser aucun répit au spectateur sur l’enchevêtrement de gags gras et insipides.