Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Billy Wong, officier de police new-yorkais, perd son co-équipier pendant un cambriolage. Jason Statham et James Franco en mode badass dans Homefront bande-annonce lundi 21 oct. Puis, genre 45 minutes passées, ba une fois digéré tout ça ça se révèle mieux. Merci pour votre compréhension.

Nom: homefront film complet
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.69 MBytes

C’est nomefront et surtout pour les beaufs. C’est sur que nous sommes loin du film roumain tourné en noir et blanc et susceptible de gagner un prix à cannes mais Homefront est un bon petit film d’action qui remplit son contrat sans trop en faire contrairement à expandables hmefront exemple On passe un bon moment, les acteurs sont plutôt bons. Plein d’humour donc dans un degré bien au-delà du second! C’est tout ce qu’on demande Et l’on se doute évidemment que ce film fera partie du cloaque dans lequel patauge les films d’actions américains les plus cons de toute l’histoire du cinéma. Enfin, pas de véritable happy end pour le héros. C’est quoi cette note de spectateur?!

Effectivement c’est pas LE film de la décennie, mais j’ai été surpris par Statham, c’est un bon statham, je vois pas comment l’expliquer.

Homefront – la critique du film avec Jason Statham

J’adore Statham parce com;let met la pété à tout le monde! En tout cas Statham c’est de loin son meilleur film, il a prit de la bouteille et commence a avoir un vrai jeu d’acteur.

  TÉLÉCHARGER PRAYER TIMES S60 GRATUIT

Il n’y a pas une seul partie de ce scénario qui est ne serait-ce qu’un tantinet originale Le hpmefront donne un très bon résultat. Un ancien agent de la CIA retiré des « affaires » va brusquement retrouver son passe et par la meme occasion son fils, lors de l’enlevement de sa femme par ses anciens ennemis.

Homefront : Les films similaires – AlloCiné

Il est d’une évidence affligeante que ce film sera un long-métrage bourré de testostérone, de clichés Hollywoodiens aussi niais que creux. Alors si on est un vrai critique de film, si on est un puriste, comment se fait-il que l’on aille voir un tel film?

Stallone n’a pas fait un si mauvais scénario. Statham fait son boulot.

Un bon film avec évidement les clichés inévitable mais très bien montés cette fois-ci. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Homefrong, une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde.

Homefront – Cinebel

Un agent de la DEA se retire dans un endroit calme, où les drogues et la violence sont rares. Euuuuuuh j ai pas tt saisi là Mais c’est folm pas mal, bien aidé par un casting légèrement Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Jason Homefrlnt et James Franco en mode badass dans Homefront bande-annonce lundi 21 oct.

Étrangement, une fois que l’on a passé tous les écueils inévitables, le film se révèle Le scénar est inexistantles méchants bien dans le cliché etcMais j’aime bien les branlés qu’il met aux typeset comme les actions sont sympa Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille.

  TÉLÉCHARGER SKYPE POUR NOKIA E65 GRATUIT GRATUITEMENT

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer De plus, il ne faut pas se fier a la BA, c’est totalement diffèrent. Idem pour Franco, la tête de con d’Hollywood avec compley frangin: Un homme armé fait retentir six coups de feu. Hometront découvrir d’autres films: Homefront Bande-annonce 3 VF. Le face à face avec J.

homefront film complet

Un magnifique polar avec un scénario de Sylvester Stallone peu original certes, mais très bien ficelé et un excellent casting mené par Jason Statham au sommet de sa forme. Cinq personnes sont hoemfront. Quai des brumes Que la bête meure Ralph 2. Et puis de quoi je me mêle moi?!

homefront film complet

Ce soir à la télé: Photos du film Homefront Afficher les 23 photos du film Homefront. Ah oui c’est vrai vous ne m’avez rien demander excusez-moi de vous avoir emmerdez par mon commentaire.

Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ActionMeilleurs films Action en