Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter, C’est pas si facile de tourner la page. Quand le présent m’échappe et que le passé me traque Je soupire pour dire, dommage Je m’arrête un moment, juste pour une chanson Je rattrape le temps, volage Et je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir où je vais. Quand le présent m’échappe et que le passé me trac Je soupire pour dire dommage Je m’arrête un moment, juste pour une chanson Je rattrape le temps volage Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir ou je vais. Quand le présent m’échappe et que le passé me traque Je soupire pour dire, dommage Je m’arrête un moment, juste pour une chanson Je rattrape le temps, volage. A ceux qui m’écoutent même lorsque je doute Je chante merci je vous aime quand je suis lâche. Zaho – Tourner la page Parole:

Nom: la chanson de zaho tourner la page
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.97 MBytes

Ivre comme un poète, libre comme une mouette, J’accompagne pagge solitaire au large Dans un océan de rêves, sous le beau temps ou l’orage, Je dépose mon ombre et je nage. A ceux qui m’écoutent et tourer eux-mêmes zauo otages, J’écris pour vous dire, courage. Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir ou je vais. A ceux qui m’écoutent même lorsque je doute Je chante merci je vous aime quand je suis lâche Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le touurner Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir ou je vais. Paroles de chansons et traductions.

A ceux qui m’écoutent même lorsque je doute Je chante merci je vous aime quand je suis lâche. J’essaie de tourner la page x5 Tourner tournfr page.

la chanson de zaho tourner la page

Connexion via Windows Live. J’essaie de tourner la page x6 Ivre comme un poète, libre comme une mouette, J’accompagne les solitaire au large Dans un océan de rêves, sous le beau temps ou l’orage, Je dépose mon ombre et je nage Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter, c’est pas si facile de tourner la page A ceux qui m’écoutent et qui pa sans au total, J’écris pour vous dire courage.

Paroles – Tourner La Page

A ceux qui m’écoutent même lorsque je doute Je chante merci je vous aime quand je suis lâche Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, chajson pas plier, j’avance sans savoir ou je vais.

  TÉLÉCHARGER COUP DE FOUDRE EN SURSIS

J’essaie de tourner la page x6 J’ai vu sur ma route plein de paysage Avec des mots je peins des images J’ai vu sur ma route plein de paysage Avec des mots je peins des visages J’ai vu sur chanzon route plein de paysage Avec des mots je rends hommage.

Publié par Visa 5 5 7 le 15 janvier Paroles de dd et traductions. Quand le présent m’échappe et que le passé me traque Je soupire pour dire, dommage Je m’arrête un moment, juste pour une chanson Je rattrape le temps, volage.

Top 5 des musiques de pub feel good. J’ai vu sur ma route plein de paysage Avec des mots je peins des images Sortie de ma cage, monté d’un étage Aujourd’hui je plane dans les nuages Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter, C’est pas si facile de tourner la page.

Paroles – Tourner La Page – Zaho

Foire aux questions Contact Conditions d’utilisation du site Paramètres de confidentialité. Poésies et poèmes Poètes Pags Vidéos drôles. Chansons Albums Artistes Officielles. J’essaie de tourner la page x4 Tourner la page J’essaie de tourner la page Ivre comme un poète, libre comme une mouette, J’accompagne les solitaires au large Dans un océan de rêves, sous le beau temps ou l’orage, Je dépose toufner ombre et je nage Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter, C’est pas si facile de tourner la page A ceux qui m’écoutent et qui eux-mêmes sont otages, J’écris pour vous dire, courage.

Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales. J’essaie de tourner la page x5 Tourner la page J’ai vu sur ma route, plein de paysages Avec des mots je peins des images J’ai vu sur ma route plein de paysages Avec des mots je peins des visages J’ai vu sur ma route plein de paysages Avec des mots je rends hommage. Et je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me zahk Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir où je vais.

la chanson de zaho tourner la page

Zaho – Tourner la page Parole: Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir ou je vais. J’ai vu sur ma route, plein de paysages Avec des mots je peins des images J’ai vu sur ma route plein de paysages Avec des mots je peins des pagr J’ai vu sur ma route plein de paysages Avec des mots je rends hommage.

Accueil Bio Paroles Sons Clips. Pour prolonger le plaisir musical: Ivre comme un poète, libre comme une mouette, J’accompagne les solitaire au large Dans un océan de rêves, sous le beau temps ou l’orage, Je dépose mon ombre et je nage.

  TÉLÉCHARGER ROSAIRE APK

???? Paroles de Zaho : Tourner La Page – paroles de chanson

Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter, c’est pas si facile de tourner la page. Ecouter Son – Tourner la page partager Envoyer.

Quand le présent m’échappe et que le passé me trac Je soupire pour dire dommage Je m’arrête un moment, juste pour une chanson Je rattrape lage temps volage Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir ou je vais.

Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter, C’est pas si facile de tourner la page.

Ivre comme un poète, libre comme une mouette, J’accompagne les solitaires au large Dans un océan de rêves, sous le beau temps ou l’orage, Je dépose mon ombre et je nage. Je laisse la tourrner m’emporter, je laisse ma plume me porter, C’est pas si facile de tourner la page. Quand le présent m’échappe et que le passé me trac Je soupire pour dire dommage Je m’arrête un moment, juste pour une chanson Je rattrape le temps volage.

Paroles de la chanson «Tourner La Page» par Zaho

Quand le présent m’échappe et que le passé me traque Je soupire pour dire, dommage Je m’arrête un moment, juste pour une chanson Je rattrape le temps, volage Et je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je xaho ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir où je vais.

J’ai vu sur ma route tourer de paysage Avec des mots je peins des images Tounrer de ma cage, monté d’un étage Aujourd’hui je plane dans les nuages. J’ai vu sur ma route, plein de paysages Avec des mots je peins des images Sortie de ma cage, montée d’un étage Aujourd’hui je plane dans les nuages Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter, C’est pas si facile de tourner la page.

J’ai vu sur ma route plein de paysage Avec des mots je peins des images J’ai vu sur ma route plein de paysage Avec des mots je peins des visages J’ai vu sur ma route plein de paysage Avec des mots je rends hommage. Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m’emporter, je laisse ma plume me porter J’attends cette vague qui m’appelle Pour pardonner cchanson mots muets, le temps coule dans le sablier Hourner oublier, ne pas plier, j’avance sans savoir ou je vais.