Elle résume les étapes précédentes. Boot Aller, maintenant que l’on a mis tout ce qu’on voulait sur notre belle clé USB, on va pouvoir vérifier si tout est correct. Aide au téléchargement et à l’installation. Et si vous ne les avez pas, YUMI peut les télécharger pour vous. Et si votre programme n’apparait pas dans la liste mais que vous avez le fichier iso sur votre pc, rendez vous tout en bas de la liste pour indiquer a Yumi que vous voulez installer un programme non listé. Pas besoin d’installation, le logiciel s’exécute simplement.

Nom: yumi multiboot
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.52 MBytes

Pour continuer, cliquez sur le bouton « Create ». Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Bref, si vous ne l’avez pas, un conseil: C’est un utilitaire pratique qui vous permet de créer des clés USB pour lancer avec celles-ci de multiples programmes et donc rester mobile dans avoir à conserver partout les CD de ces applications. Vous allez ainsi grâce à Yumi pouvoir créer une clé USB multiboot pour lancer des systèmes d’exploitation, des logiciels de sécurité comme des antivirus, des programmes pour cloner vos disques, des utilitaires de diagnostique système et bien d’autres. Posté le mardi 08 novembre dans LogicielsUtilitaires.

C’est un utilitaire pratique qui vous permet de créer des clés USB pour lancer avec celles-ci de multiples programmes et donc rester mobile dans avoir à conserver partout les CD de ces applications.

  TÉLÉCHARGER BLOOMINGTON VF

Yumi – Créer une clé USB Multiboot | 4-TECH

Non merci, continuer le téléchargement de YUMi. Sous Step 2 choisissez le programme à installer: Brave est prêt à être installé. Aucun commentaire pour yhmi moment. Pour l’exemple, j’ai utilisé la version cd de Dr. Aide au multioot et à l’installation. Vous souhaitez être informés des derniers articles publiés?

Télécharger Yumi gratuitement pour Windows/Linux

Yumi est un logiciel gratuit qui va vous permettre de rester mobile avec les applications et logiciels que vous utilisez le plus souvent. Nous verrons les options que permet ce logiciel.

Adobe Acrobat Reader DC pdf.

Vous pouvez télécharger le fichier ISO en cliquant sur la case à cocher « Download the iso ». Nous allons dans un premier temps, sélectionner notre clé USB. Page 1 sur 1. La lettre peut changer selon yuji configuration. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum. Pour continuer, cliquez sur le bouton « Create ».

Télécharger Pour Windows Pour Linux. Lancez le, choisissez le port de votre clé USB, puis un programme dans la liste qu’il vous propose. Nous somme reconduits vers la kultiboot du début ou nous devons sélectionner notre ISO. Ensuite cherchez dans le menu en utilisant les flèches les options BOOT.

Avec Yuminous pourrons donc ajouter et supprimer plusieurs images iso. Votre évaluation de YUMi.

Télécharger YUMI Multiboot USB Creator

Vous dépannez souvent les PC de vos proches? Démarrez dessus et vous pourrez constater un beau menu:. Tout le monde le sait, on peut faire démarrer un pc récent à partir d’une clé usb en tout cas pour la plupart.

  TÉLÉCHARGER AMDAH BENNANI MP3

yumi multiboot

Et si vous ne les avez pas, YUMI peut les télécharger pour vous. Yumi vous demandera si vous confirmez l’ouverture du lien de téléchargement, il vous suffit d’accepter pour télécharger yyumi sur votre disque et indiquer a Yumi l’emplacement du fichier.

Après avoir appris mkltiboot internet, il me semblait normal de partager avec vous ce que j’apprends au fil des muultiboot.

Yumi multiboot USB creator : Comment créer une clé usb de démarrage

Par ShevAbamle 31 Mars à Plus d’infos sur la sécurité sont disponibles yum la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels si vous le souhaitez. On peut voir dans notre exemple nos deux distributions.

yumi multiboot

Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Pour notre test, nous allons donc booter sur notre clé USB.

Informations sur Yumi Version: